Après la Bati'Cup, place à la Juris'Cup !

09/14/2017
14/09/2017

Lionel PEAN et tout l’équipage du VOR SFS II vont dès aujourd'hui, à l'occasion de la Juris'Cup, tenter de renouveler la performance réalisée lors de la Bati'Cup Méditerranée quelques jours plus tôt.

Après la Bati'Cup organisée les 9 et 10 septembre derniers, qui a rassemblé tous les acteurs du monde de la construction sur les flots méditerranéens (entrepreneurs du Bâtiment et des Travaux Publics, bureaux d’études, promoteurs, fournisseurs), c’est aux côtés des professionnels du monde juridique que Lionel PEAN et ses hommes vont batailler pour tenter de s'imposer.

« Nous aurons ainsi chaque jour plus de la moitié de l’équipage composée d’invités. Nous allons les mettre fortement à contribution car nous affronterons sur le plan d’eau marseillais quelques rivaux de bon niveau, comme le prototype de 70 pieds Pendragon ou le maxi ketch Volador. », précise Lionel PEAN.

Complémentaire du VOR 70, le camion « SFS On Tour » accueillera jusqu’à dimanche clients, invités et collaborateurs du Groupe avec un feu d’artifice prévu vendredi soir à partir de 22 heures. De belles rencontres en mer comme sur terre.

Téléchargez ce communiqué au format PDF