EN
Content-banniere

L'engagement nautique de SFS est né d'une rencontre,
d'une histoire d'hommes.

Antoine Guiguet, Président du directoire du Groupe SFS "La voile  est l'un des derniers lieux où l'on peut encore monter des projets sur la base de relations humaines. Nous avons monté un projet autour de la voile car elle véhicule l'image d'esprit d'équipe, d'engagement et de dépassement de soi qui sont à l'origine de toutes grandes performances, et l'on rejoint en cela la philosophie qui nous habite chez SFS.

Nous sommes en 2011 devenus partenaires des 900 Nautiques de Saint Tropez, et  nous avons découvert Lionel Péan. L'idée de disposer d’un voilier pour notre communication s’est naturellement imposée. L'engagement de SFS auprès de Lionel est basé sur le partage des valeurs et des expériences de la voile. Nous profitons de l’image positive véhiculée par le sport de la voile, mais nous proposons à nos clients, partenaires et équipes de partager l'expérience maritime en naviguant à bord. C'est la meilleure manière pour approcher ce monde un peu mystérieux de la navigation au grand large.

La notion de  performance est omniprésente lorsqu'on prône le dépassement de soi même. Au delà du programme, il y a une volonté de résultat, de progrès et d'amélioration. Lionel est dans ce sens un véritable capitaine d'équipe, un leader, un meneur d'homme à terre comme sur mer. C'est un roc, une force tranquille qui en impose."